Follow:

Les tartes flambées du Caveau du Vigneron Seilly à OBERNAI

 

Bonjour à tous

Hier je suis allé déguster les tartes flambées du Caveau du Vigneron Seilly à OBERNAI.

Au caveau du vigneron Seilly les tartes flambées sont entièrement faites maison. Un fond de tarte qui n’est jamais le même visuellement, ce qui prouve bien qu’elle est faite à la main. La crème est bonne, bien assaisonnée, salé et poivrée. On trouve sur la tarte des oignons jaune et aussi de bons lardons. A la dégustation on retrouve une excellente tarte flambée avec une pâte croustillante. J’ai accompagné mes tartes flambées d’un pinot noir rouge d’OBERNAI qui a été dégusté à la température de la cave d’à côté, un délice.

A noter que quand la pâte refroidit elle ne devient pas élastique., c’est important. Pour finir la gratinée, elle, reste appréciable tout comme la forestière. Quant à la tarte flambée au munster, à mon gout elle était un tout petit peu trop chargée en fromage, mais comme j’adore le munster ce n’est pas un problème. C’est donc pour cela que je vous recommande ce restaurant. En plus des bonnes tartes flambées vous avez la possibilité de visiter la cave à vin Seilly qui se situe juste à coté !

Le restaurant Caveau du Vigneron Seilly se situe à l’entrée d’Obernai, petite ville bien connue de tous,   à 27 kilomètres de Strasbourg, avant le passage à niveau en venant de l’autoroute.

Et autre point important : le restaurant est dans la confrérie du véritable flammekueche d’Alsace.

L’adresse du resto: 18 Rue Général Gouraud, 67210, Obernai,

Pour réservé: 03/88/95/53/10 

Obernai, une ville connue pour sa brasserie Kronenbourg, son centre ville typiquement alsacien , ses nombreux restaurants mais aussi pour le Mont National où l’on peut contempler la belle vue sur Obernai et ses alentours, le Mont Sainte Odile et par temps clair les Alpes Bernoises.

 

À lire

Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.